La Team -=SP=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team -=SP=-

Le Forum Officiel de la team -=SP=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Astuce, Conseil

Aller en bas 
+2
Falconsso91
Arsouille
6 participants
AuteurMessage
Arsouille

Arsouille


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:53

Bonjour à tous,


Eh oui meme moi qui n'ai pas jouer lontemps à BF 2142 j'ai quelques astuces perso.

1.N'essayer meme pas de cuter une tourelle ca c'est pour bergeret lol!
2.Ne faites pas le chaud en essayer de cuter un ennemi de front j'ai déja déguster lol!
3.Meme dans les beau jour pensez à regarder derriere si vous ne voulez pas vous faire...Comment dire... BIEN BAISER

Voila les autre astuce sont tirée d'un site

1. Vous pouvez personnaliser votre équipement à tout moment. Le changement sera pris en compte dans votre inventaire dès le renfort suivant.
2. Si vous faites partie d'un groupe, une barre Dotation de combat apparaîtra en haut à gauche. Lorsqu'elle sera pleine, les membres de votre unité auront accès à une dotation.
3. Les dotations de combat sont des éléments à débloquer. Lorsqu'elles deviennent accessibles, elles peuvent être utilisées tant que vous restez sur le serveur.
4. Les trois éléments à débloquer réservés aux chefs de groupe ne sont accessibles qu'à ces derniers. Tout le monde peut les débloquer, mais seul un chef à la tête d'un groupe d'une taille donnée pourra s'en servir.
5. Les cinq éléments liés aux aptitudes des joueurs peuvent être débloqués comme n'importe quel autre objet. La différence, c'est qu'une fois débloqués, vous les conservez en permanence. Ils ne constituent pas une personnalisation.
6. Sur l'écran de personnalisation de l'équipement, vous pouvez choisir une cuirasse lourde ou légère. La première gêne votre course, mais protège davantage.
7. Lorsque vous être promu en cours de partie, vous pouvez choisir votre élément à débloquer à la fin de la manche ou, si vous avez vraiment hâte de retourner vous battre, le faire plus tard via le BFHQ.
8. Si les messages n'apparaissent pas pendant la partie, assurez-vous que vous ne les avez pas désactivés dans la rubrique Options du menu. Si le bavardage vous ennuie, certains paramètres peuvent y remédier.
9. Vous pouvez accéder au menu à tout moment de la partie en appuyant sur ECHAP. Lorsque vous avez fini, appuyez à nouveau sur ECHAP pour revenir au jeu.
10. Les insignes, broches et rubans décernés à votre soldat l'aident à se rapprocher du grade suivant.
11. Attention aux Sentinelles utilisées par les unités de soutien ! Ne vous en approchez pas trop si vous ne savez pas si elles ont été déployées par votre camp ou par l'ennemi.
12. Vous n'êtes pas obligé de débloquer un élément tout de suite. Votre dotation sera disponible dans la rubrique "Eléments à débloquer" de BFHQ.
13. Les meilleurs joueurs figurent dans les classements de BFHQ. Ces derniers peuvent être filtrés pour afficher vos copains, les joueurs de votre pays ou ceux dont vous avez récupéré la plaque d'identification.
14. Dans BFHQ, le graphique de votre progression établit une prévision de vos performances à venir en se basant sur vos dernières prouesses.
15. Il est possible d'obtenir plusieurs récompenses à de multiples reprises, ce qui vous aidera à monter en grade.
16. Pour vous connecter à un serveur sur lequel un copain joue, appuyez sur le bouton Rejoindre, dans la liste étendue de vos copains.
17. Lorsque vous tuez quelqu'un au couteau, vous récupérez sa plaque d'identification. Mais attention, les tireurs d'élite veillent…
18. Certains éléments à débloquer ne sont pas des objets, mais des dotations applicables à votre équipement ou à votre soldat.
19. Le stabilisateur de lunette (élément à débloquer) vous permet d'annuler le déplacement de votre fusil de précision. Il vous sera ainsi plus facile de liquider les voleurs de plaques d'identification.
20. Les Sentinelles "balaient" la zone au détriment de toute présence ennemie. Au plan tactique, elles peuvent s'avérer très efficaces dans la surveillance d'un secteur ou d'une voie d'accès.
31. Quel type d'arme est le Koenig H-AVR ? Découvrez-le dans les éléments à débloquer BFHQ ou sur l'écran de personnalisation de l'équipement.
32. Vous pouvez incarner jusqu'à quatre soldats (avec leurs stats permanentes) par profil EA. Si vous voulez entamer une nouvelle carrière, commencez par supprimer l'un de vos bidasses.
33. Les dotations de combat ne récompensent que les membres de groupe. C'est l'une des raisons pour lesquelles le combat de groupe est à préconiser.
34. Grâce à l'habillage en réseau, les personnels d'un même groupe peuvent partager leurs informations sur les positions ennemies.
35. Associez le bacon du chef de groupe avec des œufs brouillés, cela fera un petit-déj' consistant pour tous vos hommes qui viennent en renfort Wink
36. La balise de renfort du chef de groupe permet aux membres d'un groupe de venir en renfort sur un point tactique. Petit bémol : ils sont largués dans des nacelles, ce qui n'est pas très discret.
37. Si vous avez du mal à faire la différence entre les soldats amis et ennemis, essayez l'habillage ami de même couleur et voyez si cela vous aide.
38. Les chefs de groupe montent plus vite en grade s'ils prennent la bonne habitude de donner des ordres pertinents. Même chose pour les commandants.
39. Les membres d'un groupe ont tout à gagner en obéissant aux ordres de leur chef. Chaque ennemi tué suite à un ordre sera, en effet, pris en compte dans la progression vers le grade suivant.

Sniper, rends toi utile !

Personnellement, je trouve que c'est bien de pouvoir être sniper, mais camper dans votre coin alors que votre équipe n'a plus beaucoup de drapeaux... ça ne sert à rien. Quitte à jouer "Recon/Sniper", je vous suggère d'utiliser un peu plus souvent la Carabine Lambert pour faire de l'assaut avec cette classe de soldat, utilisez plus souvent la tenue de camouflage pour vous infiltrer au lieu de poser des mines dans tous les coins. Car un en vous infiltrant, vous pourrez faire plus de kills au couteau; c'est quand même plus classe qu'une pauvre mine Wink





40. Le score du commandant dépend de celui de ses hommes. S'il remporte une manche, il bénéficiera de points bonus. 41. Pensez à personnaliser votre équipement. Votre dernière configuration sera sauvegardée entre les rounds.
42. Sur les cartes Titan, les sièges des transports de troupes sont équipés de nacelles de lancement qui permettent de partir à l'abordage du Titan, ou d'attaquer en groupe un point à distance...
43. Si, en cours de partie, les mouvements de caméra vous donne la nausée, allez dans les options et désactivez Secousses caméra.
44. Chaque type de soldat dispose de deux catégories d'éléments à débloquer, chacune menant à une nouvelle arme. Ratissez large si vous voulez toucher à tout, et optez pour une progression "verticale" si vous préférez acquérir une nouvelle arme principale.
45. Conjuguée aux distinctions obtenues, votre aptitude au combat et le soutien de vos coéquipiers ajouteront à votre expérience et vous aideront à monter en grade.
46. N'oubliez pas que vous pouvez récupérer l'équipement des soldats morts. Il se peut qu'ils aient plus d'éléments débloqués que vous : ce sera l'occasion de les essayer. Pour récupérer un équipement au sol est la touche G de votre clavier par défaut.
47. Les dotations de combat offrent une très belle occasion d'essayer les éléments à débloquer avant que vous ne les débloquiez définitivement.
48. Les membres d'un groupe ont tout à gagner en obéissant aux ordres de leur chef. Chaque ennemi tué suite à un ordre offensif ou défensif permettra, en effet, au groupe de se rapprocher d'une dotation de combat. Mais le plus gros intérêt à obéir aux ordres du squad leader est de faire grimper de façon très significative vos points de carrière !
49. Les soins, la ranimation et le réarmement de vos camarades, ainsi que la réparation de leurs véhicules, vous rapporteront des points et aideront votre groupe à décrocher une dotation de combat. De même, l'attaque ou la défense de Titan rapportent de nombreux points de bonus.
50. En mode Coopération, jusqu'à 16 joueurs peuvent rejoindre la partie. Lorsque quelqu'un arrive, un PNJ est expulsé.

Mais n'oubliez pas, si vous voulez faire des points et être utile à l'équipe, le meilleur moyen est de jouer dans un squad et de suivre les ordres du leader. Un homme seul réussira rarement l'exploit de prendre des flags ou de détruire les consoles d'un Titan, alors jouez et aidez les autres !



Le reste arrive


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
Falconsso91

Falconsso91


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:42

sympa les astuces !
reste plus qu'à attendre les conseils du maître begeret30 sur le mode titan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

Mais c'est vrai ça ! Bergeret je VEUX mes conseils et tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

ouai super simpas j'ai surtout aimer pour les campeurs, je deteste sa (jme répete souvent mais ces vraix XD) moi je joue bien reco au zeller (j'ai pas encor la lambert dans un peut plus de 1000 pts ces bon Very Happy ) et bas je camp pas plus de 10sc en moyenne si on peut appeler sa camper ^^.

sinon j'ai un petit conseil perso pour éviter de vous faire cutter ces que après chaque tire (jle fait a chaque mort presque sauf quand je peut pas et meme defoi si j'ai pas tuer ma cible) changer de position et éssayer dans prendre une ou vous avez vu sur la scene de combat et votre ancienne position car la moitier du temps il y a toujour un mec (celui que vous avez tuer ou blesser en général) qui vien voir pour vous cutter et la il trouve perso "mais ou est il donc passer confused " et ces le moment de soit le tuer pour de bon soi le tuer pour une deuxieme fois pour montrer qui est le plus malin king (sa marchera pus pour se qui liron se message mais ces mieu de donner quelque petit conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33

Ou pire si tu est dans un coin isolé tu fou des mine derriere toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

pas mon truc j'aime pas camper mais jvai a des endroits de campeur pour utiliser mon astuce comme sa les autres croivent que j'en suis un mais il se tromper Cool

une autre astuce je sais pas si elle est dans tout le lot (j'ai pas tout lu chui fatiguer XD) pour les assaults si votre cible est loin, quand vous tenez votre mitraillette faite le 3 au decu du "e" et du "z" sa mettera votre arme en coup par coup et quand vous voulez revenir en semi-automatique refaite la meme touche (ces par default)
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Ah je savais meme pas lol pour les campeurs sufit de les arroser à la grenade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:10

Mais les campeur sont loin d'etre bete la plupart du temps. Apars les debutant les autres connaisen tous ca^^

Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
Arsouille

Arsouille


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

Bah les campeurs ne sont pas toujours tres inteligent la preuve Afoy king


PS: Je rigole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:33

ouai moi chui pour dire que les campeurs sont pas très intelligent car jl'ai cut asser souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:47

Je me fait rarement cuter moi. Faut dire que je camp rarement mais quand je camp.... Atention ca fait mal^^

Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

en tout j'ai du me faire cutter 4 fois (si on compte pas les serveur knife only ^^) par contre je cut et défibralise (je sais pas si se mot existe XD ) bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
=Pokit=Jacaramba

=Pokit=Jacaramba


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:02

C'est sûr, il y a deux types de sniper:
1: le campeur qui ne cherche que les HS pour avoir le max de pins sniper...Un solo qui n'a rien à faire du match Suspect
2: le campeur qui protège un flag/silo, ou qui couvre un accès très encombré d'ennemis, qui protège ses coéquipiers qui n'ont pas la même vision du champ de bataille que lui.

à vous de choisir Smile

contre ces deux types de sniper, deux solutions^^
1: le sniper (aaa ouai pas con ça...)
2: foncer dessus avec le cut à la main en criant un chant de bataille (et en s'agenouillant pour pas manger sa mine)
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

Moi quand je snipe je suis plutot le N°1^^
Meme jaime bien la seconde solution, je trouve que proteger des flag ou silo sont tr"s marant. Lesmec se croive bien tout seul .... et BOUUUMMMM plus de tete. Et le plus marant c'est que la plupart du temps il revienne mais il ne save pas oui tu est.^^ MDRR

Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

moi chuis que le n°2 le n°1 pour moi c pua pua pua (j'utilise souvent la soluce un contre eux et souvent je me met bien devant pour bien leur dire bonjour XD) par contre moi souvent je contourne les troupes ennemies (risquer mais sa passe toujour au meme endroit donc faut passer autre par Wink ) donc sa fait que je me place plutot sur le coter ou derrière comme sa il me repère moin facilement, mais je change souvent de position quand meme surtout quand je loupe la tête et que je le tue en 2 balle car il pe voir d'ou venait la première balle et venir me chercher dans le coin mais j'y suis pus. mais alors ou suis-je confused reponce: à un autre endroit avec vus sur l'alentours de mon emplacement précédent pour que cette fois si on vient éssayer de me cut je loupe pas la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
=Pokit=Jacaramba

=Pokit=Jacaramba


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

mmm alors toi je t'ai à l'oeil zalera^^ si j'ai le malheur de me trouver dans le mm serveur que toi Suspect je t'offrirai un bouquet de roquettes^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:11

I Love Roquette. Des bonne rokettes dans la tete c'et bien pratique. Surtout pour les vieu snipe qui voit rien^^

Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:16

mais oui j'adore les bouquet de roquette XD mais t'en fait pas moi je les vois arriver la plupart du temps mais enfaite je sait pas pourquoi je reste planter a viser une tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

De toute maniere ta beau les voir ariver^^ Elle explose quand meme . Si c'est des bon tireur . Bien sur Wink

Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
zalera56

zalera56


Messages : 171
Date d'inscription : 06/01/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

ouai mais la plupart du temps il tire de loin donc si ta de bon reflex (se qui m'arrive de plus en plus Very Happy ) tu peut les éviter en courant (hurler dans ton micro si tu ve mais sa arrangera rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:29

Mdrr mais ca destresse. Pour ce qui son sur TS ac moi ils vont surement m'entendre m'exiter tout seul!! ^^ What a Face


Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

N'oubliez pas de vous mettre en coup par coup (suivant l'arme) quand l'enemie est loin

Afoy king
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
Mateus89




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:00

oui et surtout binder un touche sa va bien plus vite de de faire defiler le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:04

Ouai Lool ! ! ! Ca va plus vite mais perso j'y pense pas tjr non plus Lol ! ET puis j'ai pris le coup de faire defiler le menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
Mateus89




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2008

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:01

chez moi c'est impossible, le mode de tire change une foix sur 3 donc pas tres pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
Afoy_FLorian
Admin
Afoy_FLorian


Messages : 221
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : Istres

Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

Mdr c'est plutot pas de chance lool
Revenir en haut Aller en bas
http://spteam.clanfree.net
Contenu sponsorisé





Astuce, Conseil Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Conseil   Astuce, Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce, Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team -=SP=- :: La Team :: Astuce et Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser